Il a l’air de faire beau ce lundi …. Ce soleil me donne envie d’aller m’essayer à un sport sur l’eau. J’adore la Planche à voile pour cette sensation de liberté quand on glisse sur l’eau. ! Et toi y a t’il une activité aquatique que tu aimerais pratiquer. On pourrait prévoir une vente privée spéciale sport aquatique dans ta région …. J’ai hâte d’être à Mercredi 26 pour le lancement de la première Vente Privée de Bassiniac.com. J’e t’en dirais plus d’ici demain sur le thème que j’ai choisi. Je te devais une histoire sur le choix du nom Bassiniac.com. Jusqu’à récemment je n’en avais jamais goûté… je parle des bassiniacs : ce ti mango qu’on met entier dans la bouche et qu’on garde longtemps après qu’il ne reste plus que le noyau comme un bonbon sans goût. C’est l’un des péchés mignons de beaucoup de femmes enceintes, de beaucoup de membres de ma famille et belle-famille et de mon Chéri d’amour. Toutes ces personnes sont capables de cueillir un seau rempli de « mango bassiniac », de s’asseoir sur ces petits bancs de bois et de déguster une bonne partie quand ce n’est pas tout le seau de « mango bassiniac » !
Un sourire « mango » se dessine sur le visage, le bidon rempli de vitamines ensoleillées, la mine réjouie, les zygomatiques au taquet, tranquille, cool, décontraction totale … « Aaaah !  » Difficile de faire sa BCBG quand on mange un bassiniac qui vous dessine un large sourire jaune tout autour de la bouche, encore plus difficile d’être habillé guindé quand on mange un mango, quelqu’il soit…. les fils qui nous restent entre les dents, le jus qui colle aux mains …. Quand on mange un « mango bassiniac » on est au sumum de soi-même, sans prise de tête !

Voilà pourquoi j’ai choisi le nom BASSINIAC.com, Ventes Privées au Soleil !

Bassiniac c’est un un concept frais et dynamique de vente en ligne sur des sélections d’articles pensés pour un style de vie fun, estival 👙, tropical🌴 , bohême😎, healthy🍃  et même écolo🌎 ! Alors si y’a du soleil chez toi, si tu vis dans les îles il y aura forcément des thèmes de vente pour toi et ta famille. 

Et pour revenir à mon « mango bassiniac », chaque fois que j’entends l’expression « Avoir la Banane ! » Moi je me dis qu’ « Avoir la Bassiniac !  » c’est tellement mieux ! Comme vous remplirez votre seau de bassiniac, j’espère que vous remplirez votre panier avec plaisir. Mieux encore, chaque fois que vous recevrez un colis fraîchement préparé par nos petites mains, vous aurez la « Bassiniac !  » ….
Je t’enverrai un autre mail demain au sujet de la vente Privée …. Belle journée à toi !

P.S : Mon gynéco me disait à chaque consultation de grossesse :  » Et + 3 kgs ! Vous avez mangé un seau de bassiniac ou quoi !  » Avec le recul j’aurais peut-être mieux fait d’en manger car j’ai finalement pris plus de poids en mangeant des choses bien moins naturelles et moins épanouissantes. Mais heureusement aujourd’hui toute ma p’tite tribu  » a la bassiniac  » ! #jailabassiniac #Martinique #Guadeloupe #mercredicestparti

Laisser un commentaire